Total Covering / Car wrapping suisse

Le Total Covering , également appelé Car Wrap, consiste à recouvrir intégralement le véhicule d’un film autocollant. Le Total Covering permet donc de transformer votre véhicule en un fantastique outil de communication car les possibilités créatives sont sans limites. Le Total Covering permet de modifier l’apparence de votre véhicule en changeant intégralement ou en partie la couleur de ce dernier (noir mat, aspect carbone, etc). Ce recouvrement offre de nombreux avantages. En effet, le film utilisé protège efficacement votre carrosserie des impacts de gravillons et d’autres petites rayures. Les films adhésifs utilisés peuvent être retirés sans endommager la peinture d’origine et peuvent donc être installés de manières ponctuelles ou définitives.

Nos spécialités

Véhicule

Vitrine

Enseigne

Covering

TU VOIS C’QUE J’VEUX DIRE !

Depuis 2004, notre agence de communication, située stratégiquement entre Genève et Lausanne, excelle dans le domaine du marquage publicitaire adhésif. Notre équipe, composée de quatre professionnels hautement qualifiés, se distingue par sa capacité à produire en interne une large gamme d’autocollants personnalisés et par l’expertise de nos poseurs. Ces derniers sont spécialisés dans l’application d’autocollants sur les véhicules d’entreprise, les vitrines, ainsi que dans la création de signalétiques et d’enseignes attractives.

Nous proposons une variété de finitions, incluant le mat, le brillant, et le satiné, pour s’adapter parfaitement à chaque projet. Fiers de notre certification par la marque 3M obtenue en 2010, nous sommes à la pointe du wrapping (Total covering), de la pose de films de protection pour automobiles (PPF) et de l’application de films di-noc (Décoration d’intérieur). Ces derniers sont spécialement conçus pour redonner vie à diverses surfaces architecturales, offrant ainsi des solutions innovantes et durables à nos clients.

DEVIS GRATUIT

Vous avez un projet particulier ? Une question précise ou besoin d’un peu plus d’informations ?